mardi 14 novembre 2017

Travail en cours, nouveautés bleues

Travail en cours ; Perles ; Pâte Polymère ; Bleu ; 2017


✨ Bonjour à toutes et à tous ! 


💎 Pour voir une partie des bijoux montés, c'est ici : Boucles d'oreilles Mokume Gane Bleu & Textures Noires, revêtus de poudre de Mica Bronze 💎

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle série de perles en polymère justes sorties du four. Je n'ai pas encore avancée sur ma série précédente, elles attendent sagement dans leurs boites, en attente du ponçage, vernissage et assemblage. 


Je vous présente donc ma nouvelle série où le bleu est la couleur prédominante. Les perles sont brutes, ni poncées, ni vernies. Je ne suis une fois de plus pas certaine d'aller jusqu'au bout de l'assemblage avec cette série, je ne suis pas certaine, on va dire que je me laisse le temps de réflexion. 


Pour la première série, j'ai repris la technique de l'Hidden Magic, mais il y a un petit quelque chose que je n'aime pas. J'aurai certainement du utilisé une autre couleur, je ne sais pas bien encore. 


Pour la deuxième série, c'est la technique du Mokume Gane que j'ai utilisé pour le bleu. Puis, avec un tampon en forme de taches et de la poudre bronze, j'ai créé de la matière. J'ai surpassé mes habitudes en m'essayant à une nouvelle forme, à voir après le ponçage et le vernissage ce que ça donne. 


Perles bleues Hidden Magic

Perles bleues et bronzes Mokume Gane

💫 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, je serais ravie d'avoir votre avis ! 💫

A très vite ! 🍀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire